Winnerswrestlingfederation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité à la Winners Wrestling Federation.
Votre prochain grand rendez-vous est : WWF Over the Limit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Morrison arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Express
Admin
Admin
Express


Messages : 114

Info Lutteur
Lutteur :
Finish(s):
Gimmick:

John Morrison arrive Empty
MessageSujet: John Morrison arrive   John Morrison arrive Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:23

||Voix Off||: A qui appartient ce titantron??



||Voix Off||: C'est John Morrison, il fait ses débuts à WWF.

John Morrison arrive John-Morrison-Entrance

||Voix Off||: Il arrive sur le ring, content. Que va t-il dire?

John Morrison arrive John_morrison_king_of_ring_match_qualification_original_medium

John Morrison: Salut, je m'appelle John Morrison. Ma destinée est le plus grand titre de WWF. J'ai beaucoup de talents. Mais avant ça, je voulais dire que si quelqu'un me dérange dans mon chemin, il va le regretter. Je progresse tous les jours, tous les jours. Chaque seconde qui passe, je progresse. Je vais me demander qui sera mon premier adversaire. Ah oui, en parlant de ça, qui voudra m'affronter. La stipulation sera un Falls Count Anywhere match. Allez, qui veut m'affronter. Allez!!

Un Theme Song le coupa


Dernière édition par Express le Ven 27 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Da' Rated-R-Superstar
Admin
Admin
Da' Rated-R-Superstar


Messages : 19

Info Lutteur
Lutteur : Edge
Finish(s): Spear
Gimmick: Tweener

John Morrison arrive Empty
MessageSujet: Re: John Morrison arrive   John Morrison arrive Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:28

La salle était calme et attendait un titantron...Elle va être servie :

Oh My God it's The Rated-R-Superstar....EDGE !
John Morrison ne s'attendait surement pas à voir Edge débarque sur le ring pour répondre à son annonce ! Et pourtant il est là et bien là !


John Morrison arrive Edgezf10

|| Edge || John .... John .... John....Tu me fais bien rire ! Ne brûles-tu pas les étapes ? Avant de de choisir la stipulation d'un match , il faut connaître son adversaire...Et tu n'as pas choisis la bonne stipulation mon ami !

Puis Edge s'arreta...

|| Edge || Ah mais oui...J'allais oublier de me présenter à mon public ce soir ! Je suis Edge ! L'opportuniste ultime ! Et je suis pret à tout gagner dans cette fédération ! Que ce soit les matchs , les titres , la gloire TOUT ! Je dis bien tout car personne ne pourra m'en empecher et surtout pas toi John !

Il fit une nouvelle pause

|| Edge || Alors tu me défi dans un Falls Count Anywhere match ? Non la stipulation est totalement inutile...Ce sera un Hardcore Match !

|| Voix Off || OH MON DIEU !!!! Des années que nous n'avons pas vu de Hardcore match ! Si John accepte , cela fera une affiche de folie ! Surtout si il y a un titre en jeu !

|| Edge || So John ? Acceptes-tu ?

Edge baissa son micro et attendit la reponse de John ...
Revenir en haut Aller en bas
Express
Admin
Admin
Express


Messages : 114

Info Lutteur
Lutteur :
Finish(s):
Gimmick:

John Morrison arrive Empty
MessageSujet: Re: John Morrison arrive   John Morrison arrive Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:28

John reprend la parole.

John Morrison arrive 4live-john.morrison-11.02.08.1

John Morrison: Tu veut changer ma stipulation en Hardcore Match, ça ne changera rien parce que j'accepte! Ce Hardcore match va être mon premier match et peut être ma première victoire! Je sais que ce défi est très grand mais ça ne va pas m'empêcher de gagner.

Edge le coupa...
Revenir en haut Aller en bas
Da' Rated-R-Superstar
Admin
Admin
Da' Rated-R-Superstar


Messages : 19

Info Lutteur
Lutteur : Edge
Finish(s): Spear
Gimmick: Tweener

John Morrison arrive Empty
MessageSujet: Re: John Morrison arrive   John Morrison arrive Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:41

Edge s'ecroula par terre ! Il était mort de rire :

|| Edge || Oh mon dieu ! Mais t'es un comique mec ! J'ai battu Mick Foley en Hardcore match moi ! Je l'ai fait passer à travers la table enflammée ! Et je sais que tu vas me repondre que tu viens de la ECW....Mais tu viens de la ECW tranquilou ! Tu viens de la ECW dechue , qui ne vallait totalement rien ! Et puis okay , tu acceptes le défi...Tu vas le regreter !

Puis Edge posa le micro à terre et parti...
Revenir en haut Aller en bas
Express
Admin
Admin
Express


Messages : 114

Info Lutteur
Lutteur :
Finish(s):
Gimmick:

John Morrison arrive Empty
MessageSujet: Re: John Morrison arrive   John Morrison arrive Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:44

John Morrison chuchota.

John Morrison: On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison arrive Empty
MessageSujet: Re: John Morrison arrive   John Morrison arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison
» John Morrison Locker Room
» John Morrison parle de son match
» John Morrison parle de son match d'hier
» Salle d'entraînement spécial pour John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winnerswrestlingfederation :: Monday Night Fusion :: ° Ring de Monday Night Fusion °-
Sauter vers: