AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité à la Winners Wrestling Federation.
Votre prochain grand rendez-vous est : WWF Over the Limit

Partagez | 
 

 Wednesday Night Collision Number 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Express
Admin
Admin
avatar

Messages : 114

Info Lutteur
Lutteur :
Finish(s):
Gimmick:

MessageSujet: Wednesday Night Collision Number 1   Mer 15 Juin - 11:27

La première fois de toute l'histoire de la WWF, nous présente Wednesday Night Collision.




Jerry Lawler: Nous sommes à Collision, je vous présente mon ami, Jim Ross

Jim Ross: Merci Jerry, nous commençons avec David Otunga vs Sin Cara.

Sin Cara


The New Nexus


L'arbitre fait sonné la cloche et le match commence. Sin Cara le tape puis le projecte sur les cordes mais sans faire exprès, David porte une Clotestline sur l'arbitre. CM Punk en profite pour porter un GTS sur Sin Cara. Il réveille l'arbitre. David fait le tombé et 1...2...3!!! Victoire de David Otunga.

The Sexy Boy


Goldberg


L'arbitre fait sonné la cloche et le match commence. HBK commence à donner des coups très forts puis il le projecte vers les coins. Il tente une Clotestline mais Goldberg esquive et HBK se prend le poteau. Après, ce dernier glisse pour aller hors du ring. Goldberg sort du ring. Il le balance sur la table des commentateurs. Il le prend et le projecte sur le poteau mais HBK contre!! Goldberg se saigne pas!!! HBK le lève et enchaîne des Backhand chop. Il le fait entrer sur le ring puis HBK monte sur la 3e corde. Il porte un Diving Crossbody mais Goldberg l'attrape et contre en Scoop Slam. Les deux sont par-terre. C'est Goldberg qui se lève en premier. Il se prépare pour un Spear mais HBK esquive. Goldberg se prend le poteau. HBK le prend et le met par-terre. Il monte sur la 3e corde et enchaîne avec un Diving Elbow Drop. HBK se prépare pour un Sweet Chin Music mais Goldberg esquive et enchaîne avec un Spear!!!! Goldberg sort du ring et attrape une chaise. Il la fait entrer. Il tape HBK avec mais ce dernier se saigne pas. Goldberg, furieux, le lève et enchaîne avec un Jackhammer mais HBK le contre en Sweet Chin Music!!! Goldberg ne saigne pas!!! Les deux sont par-terre. Après quelques longues secondes, les deux se lèvent et s'échangent des coups mais c'est HBK qui s'interpose en donnant des Backhand chop. Il le projecte sur les cordes et enchaîne avec un Reverse Atomic Drop suivi d'un Scoop Slam. Il monte sur la 3e corde et porte un Diving Elbow Drop. C'est parti pour un Sweet Chin Music. Il se prépare mais Goldberg la vu et porte un Clotestline. Les deux sont encore par-terre. Après quelques secondes, les deux se relèvent et Golberg commence à donner des coups montrueux sur HBK. Ce dernier s'étala par-terre. Goldberg sort puis attrape un marteau. Il tape avec mais HBK esquive et attrape la chaise et le tape avec!!! Il pique le marteau et lui donna des coups. Après ça, Goldberg commença à saigner!!! Victoire et nouveau X-Division Champion Shawn Michaels!!!!

The Viper


Is Cooking


L'arbitre fait sonné la cloche et le match commence. The Rock enchaine des coups mais Randy Orton aussi. Ce dernier le balance par-dessus la troixième corde!!!!!! Randy sort du ring puis tente de le projecter sur le poteau mais The Rock contre!!! Ce dernier se lève et attrape une chaise puis il tape avec. Il le rentre sur le ring. Orton en profite pour lui porter un Drop Kick. Il enchaine des coups suivi d'un Jumping Knee Drop, ça doit faire mal!!! L'arbitre compte 1...2....3...4..5, The Rock se lève. Randy le projecte sur les coins et tente une Clotestline mais Rock esquive. IMPRESSIONNANT!!! Après, The Rock le balance par-dessus la troixième corde!!!! Il sort du ring et le projecte sur les escaliers!!! Il éxécute un Running swinging neckbreaker!!!! L'arbitre compte 1...2...3...4...5...6, Randy se lève et monte sur le ring. The Rock le rejoint. Il projecte Randy sur les cordes puis tente une Clotestline mais c'est Randy qui le fait!! Ce dernier en refait un suivi d'un Powerslam!!! C'est parti pour le Inverted headlock backbreaker et il le réussi!!! Ohh llaaa!!! Randy est près pour un RKO mais The Rock le renverse en DDT!!! Les deux hommes sont par-terre!!! L'arbitre compte 1...2...3...4...5...6...7...8 puis les deux hommes se lèvent. Ils échangent des coups et au bout d'un moment, Randy enchaine avec RKO!!!!!!!!! L'arbitre compte 1...2..3...4...5...6...7..8...9, de justesse The Rock se lève!!!!!! Randy, étonné, tente un Angle Slam mais The Rock le contre en Spine Buster!!! Oooooooohhhhh!!!!! C'est parti pour le People's Elbow!!!!! Il enlève son coudière et se lance. Bien éxécuter!!!! On est prêt pour le Rock Bottom mais Randy le renverse en Angle Slam!!! L'arbitre comte 1....2....3.....4....5...6, les deux se relèvent. Randy tente un RKO mais le Rock le renverse en Rock Bottom mais Randy Orton le contre. Les deux prennent de l'élan et se portent une Double Clotestline!!! Et 1...2...3....4...5, les deux se relèvent encore une fois. The Rock enchaine avec un Flowing snap DDT suivi d'un saut chassé!!!! Il y a quoi après, il y a le People's Elbow!!! Il est reparti pour ce fameux coup de coude. Et il le réussi!!!! Il enchaine avec un Rock Bottom!!! C'est fini!!!! Et 1....2....3....4...5...6..7....8...9...., Randy se lève!!!!!!! The Rock, étonné, porte un Samoan drop mais Randy le contre en Inverted headlock backbreaker!!! Les deux hommes sont à terre. Après le compte de 9, les deux se relèvent. Randy éxécute un Angle slam mais The Rock le contre en Rock Bottom!!!!!!! Là c'est fini!!!! Et 1...2....3....4....5....6...7...8....9....10!!!! Victoire et premier World Heavyweith Champion!!!!!!

Le Main Event

John Morrison


The New Nexus


L'arbitre fait sonné la cloche et le match commence. CM Punk intervient en faveur de David Otunga. Les deux détruisent John Morrison. David rammène une table sur le ring. CM Punk était sûr que David allait gagner alors il partit. David tente un Thrust spinebuster mais John le renverse en Flapjack. David cassa la table!!! Victoire et toujours champion Hardcore John Morrison.

__________________________


Jeff Hardy
Victoire:0
Défaite:1
Nul:0


John Morrison
Victoire:2
Défaite:0
Nul:0
1 fois Hardcore Champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wednesday Night Collision Number 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de ECW Wednesday Night - 11 Juillet 2012
» Carte de Wednesday Night ECW, 9 août 2012.
» Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012.
» Résultats de Wednesday Night ECW, 19 septembre 2012.
» Carte de Wednesday Night ECW, 25 juillet 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winnerswrestlingfederation :: Friday Night Collision :: ° Résultats de Friday Night Collision °-
Sauter vers: