Winnerswrestlingfederation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité à la Winners Wrestling Federation.
Votre prochain grand rendez-vous est : WWF Over the Limit
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MVP le winner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MVP_305
Rookie
Rookie
MVP_305


Messages : 13

MVP le winner  Empty
MessageSujet: MVP le winner    MVP le winner  Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:58

Soudain un titantron retenti dans l'aréna...





MVP déboula sur la rampe et fit se lever le public !!


MVP le winner  MVP_entrance_01MVP le winner  MVP_4



Puis il monta sur le ring, il pris un micro et dit :


Hey hey Hey !! Comment ca va ici ?!?! Wouah vous êtes super excité se soir !! C'est les ambiances comme ça que j'aime ! C'est pour ca que je suis venu ici a la Winners Wrestling Fédération ! Si j'ai signé ici c'est par plaisir et par curiosité de connaitre un nouveau public ! Et vous avez l'air d’être un très bon public vraiment... Mais bon je suis pas venu ici que pour le public, je suis venu ici pour les titres et la victoire, et dans cette fédération, je suis sur que je vais remporter des titres... Et, dans ma quête aux titre, je voulais commencer par le U.S.A championship mais y parait que il y a déjà un match, alors, comme je viens d'arriver et j'ai pas envie de faire le mec qui viens faire chier tout le monde, je vais renoncer a ce titre... je suis triste mais bon c'est pas grave, je vais allez chercher un autre titre... Celui de la WWf !!! Je sais, je suis prétentieux, peut-être, mais j'aime les challenge ! Et celui-ci me semble un challenge de taille !




MVP le winner  Capture0196_2

Maintenant, j'espère que le GM va accepter mon match, et qu'au prochain fusion j'aurais un adversaire de taille comme ca, je peux voir si j'ai encore le niveau !!



rire du public


Non mais plus sérieusement, je vais gagner cette ceinture et devenir le plus grand champion de cette fédération ! Non ?? vous en pensez quoi ? Je ferais pas un bon champion c'est ça ? Si quand même !! Bon j'attend un adversaire qui veut bien m'affronter pour le WWF championship si il n'a pas peur de mon Playmaker !! D'un coté, je suis venu ici pour révolutionner la fédération, je vais vous donner des matchs uniques !! Vous allez voir, dans le match de championnat, déjà, je vais gagner, et en plus je vais gagner avec la manière !! Comme je les toujours fait jusqu’à présent. Mon style de catch et rare et éfficace donc j'ai toute mes chance de gagner ce titre...


MVP le winner  Capture0169

Lawler : ahh enfin un visage qui donne le sourire !!
Cole : Oui et je suppose qu'il va nous donner un beau match !!
Revenir en haut Aller en bas
Express
Admin
Admin
Express


Messages : 114

Info Lutteur
Lutteur :
Finish(s):
Gimmick:

MVP le winner  Empty
MessageSujet: Re: MVP le winner    MVP le winner  Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:41

Soudain, un titantron apparaît.



C'est Jeff Hardy!!! Il arrive sur le ring.

MVP le winner  Jeff_hardy

Jeff Hardy: Pardon pour t'interrompt. Je me présente, je m'appelle Jeff Hardy. Je suis venu à la WWF car j'avais des problèmes à la TNA. Mais plus important c'est j'accepte ton défi. La stipulation sera Leadder Match pour la WWF Championship. J'espère que je gagnerai ce match. Tu es un catcheur redoutable. BONNE CHANCE MVP!!
Revenir en haut Aller en bas
MVP_305
Rookie
Rookie
MVP_305


Messages : 13

MVP le winner  Empty
MessageSujet: Re: MVP le winner    MVP le winner  Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:39

MVP regarda jeff, puis il dit :



MVP le winner  Capture0179

Hey Jeff, c'est donc toi le catcheur contre qui je vais combattre, OK ça me va, tu es un bon catcheur, contre lequel il est difficile de gagner, mais bon... Tu sais... J'ai tellement envie de gagner ce match qu'aucun catcheur ne pourra m’arrêter, et c'est pas toi qui va m’arrêter. Je te respecte Jeff Hardy, car tu as démonter par le passé que tu étais un mec extrême et ça c'est bien, tu n'a peur de rien, même pas de mon playmaker a ce que je vois... Je suis sur que notre match sera sublime car je suis dedans et toi aussi, mais il faudra bien un vainqueur. ET, le vainqueur s’appellera MVP, The Ballin' Superstar. J'ai tellement galéré a devenir ce que je suis aujourd’hui que je ne peut pas perdre ici ! meme si il faut se mettre le c*l en sang pour être champion je le ferait car je veut être le premier champion de la WWF !!


MVP le winner  MVP_speak_02

Bon... Jeff, je te souhaite bonne chance pour notre match car tu en aura besoin ça c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
Express
Admin
Admin
Express


Messages : 114

Info Lutteur
Lutteur :
Finish(s):
Gimmick:

MVP le winner  Empty
MessageSujet: Re: MVP le winner    MVP le winner  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:58

Jeff Hardy reprend.

MVP le winner  4live-jeff.hardy-28.08.09.6

Jeff Hardy: Tout le monde sait que tu veux avoir WWF Championship mais moi aussi. Je suis le The Charismatic Enigma, The Xtreme Enigma Jeff Hardy. Le monde me soutient pour que je porte mon SWANTON BOMB sur toi, MVP. Je suis le catcheur le plus dangereux de la fédération. Si tu veux m'affronter, ça me gêne pas. Rapelle-toi c'est Leadder Match. Je suis le meilleur de ce match. Dans cette stipulation, j'ai gagné contre Mr Anderson, John Morrison, Edge. Cette stipulation, je l'adore.

Il finit sa phrase et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP le winner  Empty
MessageSujet: Re: MVP le winner    MVP le winner  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP le winner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winnerswrestlingfederation :: Monday Night Fusion :: ° Ring de Monday Night Fusion °-
Sauter vers: