Winnerswrestlingfederation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité à la Winners Wrestling Federation.
Votre prochain grand rendez-vous est : WWF Over the Limit
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy is come back to HOME!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Express
Admin
Admin
Express


Messages : 114

Info Lutteur
Lutteur :
Finish(s):
Gimmick:

Jeff Hardy is come back to HOME!!! Empty
MessageSujet: Jeff Hardy is come back to HOME!!!   Jeff Hardy is come back to HOME!!! Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:01

Un titantron apparaît.



||Voix Off||: JEFF HARDY IS COME BACK TO HOME!!!!!!

Jeff Hardy is come back to HOME!!! Jeff%20Hardy%20Starting%20His%20In%20Ring%20Entrance_19148

Il arrive sur le ring puis prend un micro.

Jeff Hardy is come back to HOME!!! Sd510photo055

Jeff Hardy: My name is Jeff Hardy. Je suis venu ici pour parler de mon match contre MVP pour la WWF Championship dans un Leadder Match. Déjà, je suis le pro des échelles!! J'ai deux fois la WWF Championship et toi MVP non. Je te respecte mais tu n'as pas le même niveau que moi. Je sais que ce match, je vais le gagner. Avec mes prises, je te mettrai à terre en quelques minutes. Je ne dois pas dire que tu es le plus nul. Tu es juste en dessous de moi. Tu comprends. Je suis pas un c**. Je dois comme même te respecter. Bonne Chance!!! Je suis vraiment content de t'affronter dans un Leadder match. La WWF Championship, je rêve!!! J'aime bien ce titre. C'est le seule titre que je veux. On a bien choisi. Maintenant faut que je me prépare pour le match. C'est ce lundi, alors!!!! Salut le peuple qui me soutient!!!

Après avoir parler du match, Jeff Hardy part en direction de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy is come back to HOME!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane is back
» Jeff Hardy Locker Room
» MVP IS BACK
» Back Back Back...
» Edge is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winnerswrestlingfederation :: Monday Night Fusion :: ° Ring de Monday Night Fusion °-
Sauter vers: