Winnerswrestlingfederation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité à la Winners Wrestling Federation.
Votre prochain grand rendez-vous est : WWF Over the Limit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Randy is back to Collision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Express
Admin
Admin
Express


Messages : 114

Info Lutteur
Lutteur :
Finish(s):
Gimmick:

Randy is back to Collision Empty
MessageSujet: Randy is back to Collision   Randy is back to Collision Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:50

Randy is back to Collision Jdjdh_10
Randy is back to Collision Sans_t11


Voix Off ¤ What Randy Orton on W.W.F but c'est incroyable, Orton lui qui était le meneur de la brand rouge Raw de la Wwe , a du comme tous les autres catcheur cherché une autre féderation, il était pourtant tout puissant là-bas quoi qui l'en soit c'est un immense plaisir pour nous les voix off d'avoir à parler de Randy Orton qui ont peut le dire est une référence dans le monde du catch. La wwe était à ses pieds cela vous laisse imaginer son importance il est aussi le plus jeune champion du monde, il et le lutteur le plus charismatique de cette dernière décennies selon moi et plusieurs millions de fans .

Randy is back to Collision Lkjh_b10

Voix Off ¤
En tout cas sa fait bizarre de voir Orton autre part que à la Wwe , quoi qu'il en soit je pense que Orton va reconstruire un palmarès ici en assez peu de temps quand l'on connait son talent sur le ring en tout cas je suis presser de le revoir se battre car sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu à l'œuvre le voilà qu'il arrive sur le ring il prend un micro et commence à parler !

Randy is back to Collision Jhgjh_10

Randy Orton ¤ Hello Everybody i'm the old wwe superstar Randy Orton, je pense que tout le monde ou alors presque tout le monde dans l'aréna me connais car j'étais celui qui représenter Raw à la wwe, j'étais le meneur de cette brand et quand tu es meneur de raw tu domines Smackdown surtout dans les dernières années où les draft n'ont fait qu'enrichir Raw et le rendre supérieur , nettement supérieur à Smackdown. Je suis aussi le plus jeune champion du monde mais sa pas tout le monde est au courant car sa commence à dater un peu, quoi qu'il en soit je représenter la wwe j'ai fait vendre beaucoup de produits dérivés de la wwe et de mon images et je compte bien devenir l'image de WWF, mais je pense pas que ce soit difficile mais bon pour ce faire il faut quelque chose qui fasse que je marque la W.W.F ! Quoi ? Quelle idiote question devenir le premier champion du monde de W.W.F ! I AAM THEE BE...

[ENTRANCE DE .... ]

Revenir en haut Aller en bas
Express
Admin
Admin
Express


Messages : 114

Info Lutteur
Lutteur :
Finish(s):
Gimmick:

Randy is back to Collision Empty
MessageSujet: Re: Randy is back to Collision   Randy is back to Collision Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:51



Michael Cole: The Rock Is Back Ladies And Gentlemens !!
Jerry Lawler: Incroyable....Impensable.....

Randy is back to Collision The-Rock-2

Randy is back to Collision The-Rock-3 Randy is back to Collision The-Rock-4
Randy is back to Collision The-Rock-5 Randy is back to Collision The-Rock-6

Il prit un micro et prit la parole.

Randy is back to Collision Dwayne_Johnson_Feb15newsnea2 Randy is back to Collision The-Rock-Speak-1

The Rock:

Finally......................Finally.........The Rock Has Come Back To Monday Night Raw!!!! So Finally...............The Rock Has Come Back To The WWF.....And Has Come Back.....................Home!!! Randall, espèce de Jabroni, tu crois que tu vas faire quoi ici, t'as été champion, ton tour est passé, on est reparti de 0 mais maintenant que le Rock est dans la place comme disent les jeunes, il va faire tout péter et devenir le premier champion du monde de la WWF et toi, le lézard........euh, le cobra...........euh, bref, toi la bestiole, tu n'y pourra rien, car le Rock est le champion du peuple t qu'il ramènera cette ceinture pour le peuple et la WWF sera commandée par le peuple de la WWF lui-même, alors oublie ces ambitionsz de maniaques, combat-le Rock dans un combat singulier, mais dans un Last.........................Man..............Standing Match, et là, si tu bats le rock, tu pourra clamer haut et fort ton nom de serpent comme tu le voudra, mais cela n'est pas prêt d'arriver, GM, ramène ton clavier ici qu'on en finisse!!!!!If Yaaaa Smelllllllalalalalalala.............

Le Rock se fit couper....................



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Express
Admin
Admin
Express


Messages : 114

Info Lutteur
Lutteur :
Finish(s):
Gimmick:

Randy is back to Collision Empty
MessageSujet: Re: Randy is back to Collision   Randy is back to Collision Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:52

Michael Cole: And i quote. Le GM annonce qu'il y aura un match entre The Rock et Randy Orton pour le World Heavyweith Championship dans un Last Man Standing Match!!!

Randy is back to Collision Michael-cole-laptop_display_image
Revenir en haut Aller en bas
David Otonga
Jobber
Jobber
David Otonga


Messages : 55

Randy is back to Collision Empty
MessageSujet: Re: Randy is back to Collision   Randy is back to Collision Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:41

sa va etre un grang combat randy vs the rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy is back to Collision Empty
MessageSujet: Re: Randy is back to Collision   Randy is back to Collision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy is back to Collision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Monday Night Collision
» Wednesday Night Collision Number 1
» Back Back Back...
» MVP IS BACK
» Edge is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winnerswrestlingfederation :: Friday Night Collision :: ° Ring de Friday Night Collision °-
Sauter vers: