Winnerswrestlingfederation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité à la Winners Wrestling Federation.
Votre prochain grand rendez-vous est : WWF Over the Limit
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 John Morrison parle de son match d'hier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Express
Admin
Admin
Express


Messages : 114

Info Lutteur
Lutteur :
Finish(s):
Gimmick:

John Morrison parle de son match d'hier Empty
MessageSujet: John Morrison parle de son match d'hier   John Morrison parle de son match d'hier Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:55

Un titantron apparaît.



||Voix Off||: C'est John Morrison. Que va-t-il dire à propos de son match.

John Morrison parle de son match d'hier 20_DVD_PAL

John Morrison: Je suis John Morrison, le nouveau Hardcore Champion. J'ai battu Edge à Monday Night Fusion. Ce match était dur. J'ai résisté à un Spear et lui à un Starshin Pain. Vous savez ce match, c'était le Main Event. J'avais des punaises accroché à mon dos. Toutes les choses désagréables quoi. En faite, j'ai su que le jour même, le soir, Edge a sonné chez moi. Il a dit qu'il prend sa retraite. Je n'ai rien compris. J'ai essayé de le convaincre mais je n'ai pas réussi. C'était un beau match et un bon catcheur. On avait un match à Collision mais il a été annulé suite à la retraite de mon pote, Edge. C'est pas gra...

Un theme song le coupa
Revenir en haut Aller en bas
David Otonga
Jobber
Jobber
David Otonga


Messages : 55

John Morrison parle de son match d'hier Empty
MessageSujet: Re: John Morrison parle de son match d'hier   John Morrison parle de son match d'hier Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:04



||Voix Off||: C'est David Otunga. Il est nouveau.

John Morrison parle de son match d'hier 4480309606_5874623128

David Otunga: Pardon pour t'interrompt mais je suis venu ici parce que je veux un match Wednesday Night Collision. Ce match sera un des plus beau de ma carrière. Pardon le public, j'ai oublié de me présenter, je suis David Otunga. Je suis un membre de la Nexus mais plus maintenant. Je veux ce titre John Morrison je veux un match. La stipulation sera un Tables Match pour le titre...

John le coupa
Revenir en haut Aller en bas
Express
Admin
Admin
Express


Messages : 114

Info Lutteur
Lutteur :
Finish(s):
Gimmick:

John Morrison parle de son match d'hier Empty
MessageSujet: Re: John Morrison parle de son match d'hier   John Morrison parle de son match d'hier Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:35

John Morrison: Ok j'accepte!!!!!

Puis il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
David Otonga
Jobber
Jobber
David Otonga


Messages : 55

John Morrison parle de son match d'hier Empty
MessageSujet: Re: John Morrison parle de son match d'hier   John Morrison parle de son match d'hier Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:43

David Otunga :Ce titre John tu vas le perde je vais te balancer a travers une table.

Il repart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison parle de son match d'hier Empty
MessageSujet: Re: John Morrison parle de son match d'hier   John Morrison parle de son match d'hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison parle de son match d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winnerswrestlingfederation :: Monday Night Fusion :: ° Ring de Monday Night Fusion °-
Sauter vers: